Le parc départemental André-Malraux, un espace de verdure du Département des Hauts-de-Seine situé au pied de La Défense.

Les Impromptus du mardi de retour à La Seine Musicale pour la saison 2025/2026

1 min 3 s de lecture

Culture Musique Concert

-

1 min 3 s de lecture

Culture Musique Concert
Dans le cadre du dispositif «Les Impromptus du mardi», le Département propose au grand public un rendez-vous musical tous les premiers mardis du mois, le midi dans les différents espaces de La Seine Musicale et sur le Parvis. Ici, les Jeunes Talents de l'Académie Jaroussky, Cyrielle Ndjiki (soprano) et Kaoli Ono (piano)CD92/JULIA BRECHLER
Simon Beigelman lancera la nouvelle saison des Impromptus du mardi à La Seine Musicale, mardi 7 octobre à 12h30.

Mardi 7 octobre

Simon Beigelman, est lauréat du dispositif des Hauts-de-Seine, le PAPA. Anciennement « bgl », ce chanteur, auteur, compositeur a grandi à Antony où il apprend à jouer de la trompette au conservatoire avant d’écrire ses premiers textes au lycée. Son parcours le conduit à créer un univers mélancolique, rêveur et optimiste. Inspiré par Brassens, Disiz ou encore Starmania, ses morceaux portés par du piano, des synthés chauds et des textes intimes nous rappellent la chanson à texte des années 80. Son dernier projet Souvent, tout le temps a vu le jour en mars 2025. Armé de son timbre de voix chaleureux et de son écriture profonde, Simon Beigelman nous présente une néo-variété intime et nostalgique, qui s’adresse au rêveur qui sommeille en chacun de nous. 

Groupe sélection PAPA 2024 : parcours d’accompagnement à la professionnalisation d’artiste des Hauts-de-Seine

À venir  Mardi 4 novembre - Modema Cycles, par François Delamarre 

EN SAVOIR PLUS SUR LA SAISON 2025/2026