BLR 92

Le club de fleuret des "Hauts-de-Seine"

Un nouvel avenir pour l'ASBR escrime

Depuis plus de 40 ans, grâce au soutien de la Ville de Bourg-la-Reine et du Département des Hauts-de-Seine, l’ASBR Escrime a gravi les échelons un à un pour figurer aujourd’hui parmi les meilleurs clubs de fleuret en France. 

Une nouvelle ère débute, autour d’un partenariat renforcé entre le Département des Hauts-de-Seine et le club d’escrime de Bourg-la-Reine, rebaptisé « BLR 92, le club de fleuret des Hauts-de-Seine ».

A travers ce partenariat ambitieux et prometteur, le club participera au développement de l’escrime, en particulier du fleuret, dans le département, avec des actions soutenues dans des domaines tels que la formation des jeunes et de l’élite, l’escrime handisport, l’événementiel.
Il accentuera son rayonnement au niveau national et international afin d’accompagner un maximum d’athlètes alto-séquanais, dans la perspective des Jeux Olympiques Paris 2024.

Outre le soutien départemental au titre du Haut niveau, de l’Elite et des Primes de Champion de France (près de 100 000 € en 2017), un soutien complémentaire de 125 000 € sera alloué au club sous ses nouvelles couleurs.

Le nouvel engagement du Département, aux côtés de BLR 92 a débuté pour la saison 2017/2018.

4e Challenge des Hauts-de-Seine : Les 25-26 Janvier 2020

Le Département des Hauts-de-Seine est partenaire du Challenge International des Hauts-de-Seine, organisé par BLR 92, "le club de Fleuret des Hauts-de-Seine". 
Cette compétition est inscrite au calendrier fédéral en tant que Circuit Elite au Fleuret Masculin Senior et Fleuret Féminin Senior. 

L'EDITION 2020 

Le site internet du club

Toutes les informations pratiques sur le club, les sportifs, les compétitions, les équipes...
www.blr92.fr