Paris 92

Paris 92, labellisé club des Hauts-de-Seine en 2018 évolue en Ligue Butagaz Energie, le plus haut niveau national du handball féminin. L’équipe d’Issy-les-Moulineaux figure parmi les meilleures équipes françaises.

Club de premier plan du handball féminin français, Paris 92 et ses Lionnes se qualifient régulièrement en Coupe d’Europe, dans le dernier carré de la Coupe de France et de la Coupe de la ligue. Laura Flippes, arrière droite depuis 2020, a été médaillée d’or aux Jeux olympiques de Tokyo.

Cette réussite au plus haut niveau récompense une politique sportive ambitieuse qui s’est construite à travers la formation des jeunes, condition au soutien engagé par le Département dans ses partenariats avec les clubs de haut niveau. Son centre de formation qui a obtenu l’agrément de la Fédération française de handball et du ministère chargé des sports garantit aux jeunes sportives des conditions optimales d’enseignement scolaire, de formation sportive, de suivi médical, de transport, d’hébergement et de formation.

Dans le cadre du sport scolaire au collège, de Vacan'Sports le club reçoit régulièrement les jeunes Altoséquanais lors des matches officiels. Invités par PAris 92 également, les jeunes licenciés des clubs de handball des Hauts-de-Seine viennet également gonfler les rangs des supporters les soirs de matches à domicile.

Le calendrier des matches

Cette saison, Paris 92 évolue en Ligue Butagaz Énergie

Les matches à domicile se disputent au palais des sports d'Issy-les-Moulineaux (6,boulevard des frères Voisin)

Le calendrier de la saison 2021-2022