Herbie Hancock en concert lors de la 48e édition de La Défense Jazz Festival sur l'esplanade de La Défense le 29 juin 2025.

Le Salon de Montrouge

Culture Art Exposition Événement
13 févr.
01 mars
Quarante artistes sont sélectionnés pour la 69e édition du Salon de Montrouge qui se tiendra du 13 février au 1er mars au Beffroi.

Rendez-vous incontournable de l’art contemporain et véritable tremplin pour les créateurs de demain, le Salon de Montrouge s’est imposé au fil des années comme une manifestation emblématique dédiée à la découverte des artistes émergents, toutes disciplines confondues. Le comité curatorial, invité par le directeur artistique Andrea Ponsini, a dévoilé a liste des quarantre artistes sélectionnés. Cette nouvelle génération de talents promet de refléter les multiples formes, questionnements et écritures plastiques qui traversent la scène contemporaine.

Par la diversité des propositions et son adresse à tous les publics, y compris ceux éloignés de la culture, le Salon de Montrouge fait partie des vingt-six événements structurants du territoire, soutenus par le Département. En savoir plus