Herbie Hancock en concert lors de la 48e édition de La Défense Jazz Festival sur l'esplanade de La Défense le 29 juin 2025.

Exposition - L'Odyssée de Léa de Junior Fritz Jacquet

Culture Design Art
15 oct.
10 janv.
L’artiste origamiste Junior Fritz Jacquet explore de nouveaux espaces de fonds marins et nous invite à plonger au cœur de L’Odyssée de Léa, une exposition immersive qui se tiendra au Pavillon Vendôme du 15 octobre au 10 janvier. Découvrez aussi un riche programme d'activités autour de l'exposition.

Une odyssée onirique, allant des profondeurs abyssales jusqu’à la surface de l’eau. Pour la première exposition immersive au Pavillon Vendôme, l’artiste a conçu une installation sur mesure. Les visiteurs déambuleront à travers cinq salles d'exposition parmi des formes organiques en papier froissé, évoquant des raies mantas, des forêts de posidonies ou des méduses, dans une ambiance lumineuse et musicale proposée par l’artiste. 
L'accès à l'exposition est gratuit sur réservation préalable par téléphone au 01 47 15 31 61 ou par mail à pavillon.vendome@ville-clichy.fr.