Toutes les actualités

Horizon 2024 : construction du collège Henri-Wallon à Malakoff

Le Département des Hauts-de-Seine a attribué la mission de maîtrise d'oeuvre à un groupement composé de Valero Gadan architectes et associés, Edeis, Avel acoustique, Arwytec, Agence 22 degrés et Semofo. La construction du collège…

Déconfinement étape 2 : réouverture progressive des équipements…

Suite aux annonces faites par le Gouvernement, les équipements départementaux pourront rouvrir. Cela concerne, les parcs et jardins, les musées, les collèges, ainsi que certains équipements sportifs en plein air. Leur accès se fera dans le…

Georges Siffredi élu président du Département

Réunis pour la première fois depuis le décès de Patrick Devedjian, les conseillers départementaux ont élu, lundi 25 mai, un de ses proches, Georges Siffredi, à la tête du Département des Hauts-de-Seine.

Mots clés associés : Assemblée départementale

Municipales 2020 : le second tour reporté au 28 juin

Le 22 mai dernier, le gouvernement a annoncé le second tour des élections municipales pour le 28 juin si les conditions sanitaires restent stables. Consultez, ville par ville, les résultats du 1er tour dans les Hauts-de-Seine.

Solidarité

Déconfinement : les sites sociaux s'adaptent aux nouvelles mesures

Ouverts pendant le confinement, les services de solidarités ont adapté leurs horaires depuis le 11 mai en étendant les ouvertures au public jusqu'à 15h30.

Mots clés associés : Solidarités

Votre HDS mag en mode numérique

Le magazine bimestriel distribué dans chaque boite aux lettres des alto-séquanais est aussi accessible en ligne. Retrouvez toute l'actualité de votre département en un clic.

Le Département met en place son plan de reprise d'activités

Mesures de sécurité, respect des règles sanitaires, pistes cyclables temporaires et même reprise d'activités sportives...Le Département des Hauts-de-Seine est prêt à ouvrir ses services publics et accueillir le public.

Déconfinement : place aux vélos

Afin d’encourager les déplacements doux en ce début de déconfinement, le Département aménage 40 km de pistes cyclables provisoires en bi-directionnel, soit 80 km en tout.

Paris La Défense à la conquête des profondeurs

L’établissement public, qui veut faire des espaces sous dalle un levier de développement du quartier d’affaires, a confié à l’agence Baukunst l’aménagement de 20 000 mètres carrés enfouis dont 8 000 doivent être livrés en 2022.

Webinar Accélérateur de rebond
Économie et emploi

Le Département des Hauts-de-Seine s'engage auprès des entrepreneurs

Aux côtés de la CCI Hauts-de-Seine, le Département accompagne toutes les entreprises sur le territoire.