Les Écoles Françaises des Femmes, financées par le Département des Hauts-de-Seine et l’Union européenne, proposent depuis plus de 15 ans un programme éducatif d’enseignement général axé sur le perfectionnement du français, de l’insertion professionnelle, de la culture française, de la citoyenneté et des nouvelles technologies.
Déroulé :
- 9h30 – Ouverture de la cérémonie par Georges Siffredi, Carl SEGAUD et Bénédicte de KERPRIGENT,
- 9h40 - Intervention durant laquelle une dizaine d’apprenantes seront invitées à témoigner sur leurs parcours de vie et leurs projets à venir,
- 10h10 - Remise des diplômes par Georges Siffredi, Carl SEGAUD et Bénédicte de KERPRIGENT
Remise des diplômes - Ecole des femmes
Informations secondaires
Solidarité Agenda du Président
26 juin




























