Entre travail du son, des lumières, scénographie, chorégraphie et mise en scène, ces concerts VIP convient curieux et professionnels de la musique à découvrir le résultat de cinq jours de travail en résidence artistique à La Seine Musicale. Ces sessions privées ont lieu en Petite Seine, un espace intimiste dans lequel les artistes ont créé, perfectionné, répété pour donner à leur performance live la forme la plus aboutie possible. Des rendez-vous gratuit sur réservation dans la limite des places disponibles.

Jeudi 22 janvier rendez-vous de 18h30 à 19h30 avec Simon Beigelman, sélection PAPA 2025 - 2026 / accompagné par l’Espace Vasarely d’Antony
Simon Beigelman, est lauréat du dispositif des Hauts-de-Seine, le PAPA. Né à Antony en 1997, Simon Beigelman est élevé à la variété, à la trompette et aux rêves de grande scène, il fait ses armes dans les open mics parisiens, entre jams nocturnes et battles acharnés. Puis un jour, il troque le mic pour le piano, le flow pour la chanson. L’écriture reste, mais les arrangements, eux, flânent entre synthés doux, rythmique indie et spleen à la française. En mai 2025 sort Souvent, tout le temps, un EP comme un journal intime en musique, à mi-chemin entre thérapie douce et refrains obsédants, dans la lignée des chansons à texte qui ont bercé son enfance. Grand amoureux du live, c’est devant son public qu’il aime faire vivre ses chansons, trompette en main, passant par des scènes prestigieuses comme la Maroquinerie ou les Trois Baudets, qu’il a rempli à deux reprises. Inspiré par des artistes comme Disiz, Starmania et Ben Mazué, Simon propose une néo-variété moderne, sincère et mélancolique, portée par des textes qui sonnent juste.
► Simon Beigelman - Mois de mai (clip) V2 Vidéos
RÉSERVER

Lundi 26 janvier de 18h30 à 19h30 avec DITTER, lauréat Prix Chorus 2025
DITTER vous avez dit DITTER ? Derrière ce nom un trio, mais surtout une musique qui frappe autant les corps que les cœurs. Une musique vivante, organique pleine d’hymnes à reprendre tous ensemble, un sourire aux lèvres et les hanches en mouvement. Un amour pour la pop, un soupçon de punk associés à une pointe de cynisme et toujours beaucoup d’humour, les sales gosses du fond de la classe sont désormais devant vous et lauréats du Prix Chorus 2026 pour brûler la scène, leur grand terrain d'expression pour partager leur musique et vivre ensemble, enfin.
RÉSERVER
Le programme des sessions privées suivantes
♦ 6 mars
AKATA KOLO ORCHESTRA, Sélection PAPA 25-26
Afrobeat - Jazz
♦ 25 mars
YASMINE MEDDOUR, Sélection PAPA 25-26
Chanson kabyle
♦ 8 mars
MOUSTIK HATERZ, Sélection du Concours National de Jazz de La Défense
Jazz Fusion
♦ 26 juin
AMG, Lauréat du Concours National de Jazz de La Défense
Jazz spiritual






























