♦ Soirée 100% féminine samedi, avec la puissance de Sampa the Great en exclusivité pour le Parvis de La Défense, et le feu de l’icône internationale Angélique Kidjo. Elles incarnent l’éternel dialogue du jazz entre histoire et modernité, passerelle entre les continents.
♦ Grand final de cette 48e édition : Herbie Hancock en concert exclusif, introduit par Gauthier Toux, lauréat du Concours National de Jazz de La Défense 2016, dont les expérimentations jazz-électro ne sont pas sans rappeler celles de son aîné.
Toutes les informations sont sur le site officiel de l'événement ladefensejazzfestival.hauts-de-seine.fr
La Défense Jazz Festival s’inscrit dans le cadre de la Vallée de la Culture des Hauts-de-Seine : une politique culturelle en direction du plus grand nombre, des événements, actions et dispositifs pour tous les âges et tous les goûts, dont des dispositifs dédiés à la formation des spectateurs d’aujourd’hui et de demain, et à la mise en accessibilité des sites culturels.
Concerts, accueil, services, accès… votre avis compte ! Le Département, organisateur de La Défense Jazz Festival, recueille l’avis des festivaliers pour cette édition 2025 !
C'est ICI