Le parc départemental André-Malraux, un espace de verdure du Département des Hauts-de-Seine situé au pied de La Défense.

Cet hiver avec Insula orchestra

51 s de lecture

Culture Classique Musique Concert

-

51 s de lecture

Culture Classique Musique Concert
Laurence Equilbey et Insula orchestra à l'auditorium Patrick-Devedjian à La Seine Musicale. CD 92 / Stéphanie Gutierrez Ortega
­Insula orchestra revient sur scène avec deux œuvres majeures du répertoire sacré : la Messe du couronnement, les 12 et 13 décembre 2025 et Un Requiem allemand, les 15,17 et 18 janvier 2026, à La Seine Musicale. Côté discographie, découvrez Vedrò con mio diletto, le troisième single extrait de l'album Musiques de cinéma.

Messe du courronnement - Mozart

Laurence Equilbey réunit accentus et Insula orchestra pour un dialogue entre deux chefs-d’œuvre de la musique sacrée : le Magnificat de C.P.E. Bach et la Messe du Couronnement de Mozart, portés par de grands solistes, dont la soprano Sandrine Piau.
Les 12 et 13 décembre à La Seine Musicale 
En savoir plus 

Single - Vedrò con mio diletto

Retrouvez le célèbre aria de Vivaldi, musique iconique des films Elegy (2008) et Hope (2019), interprété par Insula orchestra dans le troisième single, du nouvel album Musiques de cinéma (à paraître en 2026).
Disponible sur toutes les plateformes.  
En savoir plus 

♦ Découvrez également les concerts à venir de la saison "Artistes invités", ainsi que le projet "Musique pour nos aînés". 
www.insulaorchestra.fr