Domaine départemental de la Vallée-aux-Loups – Arboretum
Jeudi 17 septembre à 14h, le Département propose au public un atelier de jardinage. Lors de cet atelier, les participants découvrent la taille Niwaki.
Réservation obligatoire sur reservation.nature@hauts-de-seine.fr – Rendez-vous placette du 102 rue de Chateaubriand – 92290 Châtenay-Malabry
Jeudi 17 septembre à 15h, le Département propose au grand public une visite guidée de l’exposition « Marie-Caroline, duchesse de Berry. Princesse rebelle ». Les participants découvrent la vie trépidante de la « princesse des cœurs » du XIXe siècle, dans cette très riche exposition.
Durée : 1h30 – Tous publics – Plein tarif : 8€ - tarif réduit : 4/5€ - Réservation conseillée
Domaine de Sceaux, parc et musée départementaux
Vendredi 18 septembre à 10h30, à l’occasion des Journées Européennes du Patrimoine, les visiteurs sont invités à assister à une démonstration de taille de topiaires.
Durée : 1 heure – Tout public – Accès libre (dans le cadre des Journées Européennes du Patrimoine) – Rendez-vous au grand escalier central des broderies hautes.
Semaine culturelle dans les Hauts-de-Seine
Informations secondaires
Culture

14 sept.
20 sept.
20 sept.




























