Trois titres européens pour l'escrime altoséquanais
1 min 11 s de lecture
Du 16 au 21 juin, le complexe sportif Éric-Tabarly d’Antony a accueilli les Championnats d’Europe d’escrime 2026, un événement soutenu par le Département des Hauts-de-Seine. Trois athlètes accompagnés par le Département dans le cadre de sa…






































