Le parc départemental André-Malraux, un espace de verdure du Département des Hauts-de-Seine situé au pied de La Défense.

La séance publique du 17 octobre à suivre en direct

48 s de lecture

Mon département

-

48 s de lecture

Mon département
La façade de l'hôtel du Département des Hauts-de-Seine
CD92/STEPHANIE GUTIERREZ-ORTEGA
Vendredi 17 octobre à 10h30, Georges Siffredi, président du Département des Hauts-de-Seine réunit l’assemblée départementale en séance publique. Les Altoséquanais pourront suivre les débats en direct.

 Ce vendredi 17 octobre, 39 rapports seront soumis au vote ou à l’approbation des conseillers départementaux. L’ordre du jour comprend notamment les points suivants :

  • L’approbation de contrats de développement département-ville avec les communes de Clichy-la-Garenne, Colombes, Gennevilliers et Marnes-la-Coquette ;
  • la présentation du schéma directeur des réseaux de chaleur urbains des Hauts-de-Seine ;
  • les dotations prévisionnelles de fonctionnement aux collèges pour l'année 2026 ;
  • l’approbation de la convention départementale pour l'insertion et l'emploi - 2025-2027.

Téléchargez l'odre du jour

Comment suivre la séance en direct ?

Sur notre site officiel

Sur notre page Facebook

A propos de l’assemblée départementale

L'assemblée départementale réunit l’ensemble des conseillers départementaux et définit les grandes orientations de la politique du Département. 

Les conseillers départementaux se réunissent en séance plénière publique au moins une fois par trimestre, pour débattre, délibérer et voter. L'ensemble des textes discutés sont au préalable étudiés au sein des commissions thématiques relatives aux compétences du Département des Hauts-de-Seine.