L’accès à la RD 987 limité pour quinze jours

1 min de lecture

-

1 min de lecture

CD92/Willy Labre
Engagé par le département des Hauts-de-Seine, les travaux de la route de La Garenne à Clamart imposent une fermeture de la rue du 25 avril au 6 mai pour rénover la structure de la chaussée.

Février 2022, les engins de chantier ont investi la chaussée de la route départementale 987 à Clamart pour six mois de travaux. Entre le rond-point du Général Leclerc et l’avenue de Villacoublay, c’est l’ensemble de la chaussée et de ses abords qui son,t en cours de réhabilitation. 
Pour la sécurité des usagers, les carrefours et traversées piétonnes seront sécurisés. La création de plateaux surélevés permettra de réduire la vitesse. Le confort des piétons a également été pensé avec l’élargissement des trottoirs. Enfin, l’éclairage public, la signalisation lumineuse tricolore et la chaussée seront rénovés. La fin des travaux est prévue en août 2022. 
Si durant ces six mois, la circulation sera maintenue, quelques restrictions de circulation devront être mises en place. Ainsi, du 25 avril au 6 mai, l’accès à la RD 987 est fermé dans les deux sens de circulation entre le rond-point du général Leclerc et la rue Pasteur. Cette fermeture permettra de rénover intégralement la chaussée : rabotage du revêtement existant, reprise de structure et réalisation de la nouvelle couche de roulement.