Une initiation au handball avec Vacan’Sports
Le 29 octobre dernier, les Lionnes ont accueilli les jeunes du dispositif Vacan’Sports au palais des sports Robert-Charpentier à Issy-les-Moulineaux. Une expérience inoubliable pour ces jeunes sportifs en herbe, qui ont pu découvrir les coulisses du haut niveau tout en partageant un moment privilégié avec les sportives.
Une rencontre de haut niveau dédiée à la jeunesse avec le Défi 4000
Vingt jeunes altoséquanais bénéficiaires des politiques de solidarité du Département sont invités à assister, le 5 novembre au stade Pierre-de-Coubertin (Paris 16e), au match opposant le club altoséquanais à Nice. Cette rencontre, comptant pour le championnat de Ligue Butagaz Energie, est organisée dans le cadre de la 14e édition de Défi 4000. Evénement fédérateur, organisé notamment par le club, le Défi 4000 réunit chaque année de nombreux jeunes de la région Île-de-France.
Un partenariat au service de la jeunesse
À travers ces deux initiatives, Paris 92 illustre une fois de plus son engagement aux côtés du Département des Hauts-de-Seine pour promouvoir le sport comme vecteur d’inclusion, d’épanouissement et de cohésion. Le club contribue activement à faire vivre les valeurs du handball et du sport féminin auprès des jeunes du territoire, en leur offrant des expériences uniques.





























