Le parc départemental André-Malraux, un espace de verdure du Département des Hauts-de-Seine situé au pied de La Défense.

Le Département des Hauts-de-Seine court pour le Téléthon les 28 et 29 novembre avec le Cross du Figaro

1 min 12 s de lecture

Sport

-

1 min 12 s de lecture

Sport
CD92/JULIA BRECHLER
Le Cross du Figaro NordicTrack revient les 28 et 30 novembre 2025 au Domaine national de Saint-Cloud pour une édition placée sous le signe du sport, de la solidarité et de la fête. Partenaire historique, le département des Hauts-de-Seine renouvelle son engagement pour cet événement qui lance la semaine du Téléthon.

Forte du succès des éditions précédentes, avec plus de 11 500 participants en 2024, l’édition 2025 du Cross du Figaro prévoit d’accueillir près de 13 000 coureurs. Dans le cadre de sa politique sportive en faveur du sport pour tous, le Département des Hauts-de-Seine renouvelle son soutien à cette course solidaire.

Courir pour la recherche, marcher pour l’espoir

Chaque année, le Cross du Figaro NordicTrack donne le coup d’envoi de la mobilisation nationale pour les maladies rares. Une partie des frais d’inscription est reversée au Téléthon. Cette année, les participants pourront aussi soutenir la cause en achetant le t-shirt solidaire ou en courant à distance grâce au nouveau format connecté.Que vous soyez coureur aguerri, joggeur du dimanche ou simple marcheur, le Cross vous accueille dans une ambiance conviviale et festive. Le parcours traverse les allées boisées et les pelouses du Domaine national de Saint-Cloud.

Le programme 2025

Vendredi 28 novembre

La Night Le Figaro – 5 km à la frontale pour une expérience nocturne unique, entre sport et fête

Dimanche 30 novembre

  • 5 km – Pour tous, en famille ou entre amis
  • 10 km – Pour les coureurs en reprise ou les nouveaux passionnés
  • 15 km – Pour les sportifs confirmés en quête de performance
  • 20 km – Pour les challengers prêts à repousser leurs limites

 

Inscrivez-vous