Crise sanitaire : nouvelles conditions d’accueil des publics

1 min 5 s de lecture

Solidarité

-

1 min 5 s de lecture

Solidarité
Photo d'illustrationCD92/OLIVIER RAVOIRE
Compte tenu du contexte sanitaire, les Services de solidarité territoriale du Département s’adaptent pour accueillir le public dans les meilleures conditions possibles.

Jusqu’au 31 janvier, de nouvelles modalités d’accueil et de réception des publics seront mises en place dans certains SST (Services de solidarité territoriale) en raison du contexte sanitaire et de cas de Covid au sein des équipes.

Sont concernés, à ce jour, les sites d’Asnières-Gennevilliers (SST 2), Courbevoie-La Garenne-Colombes-Neuilly (SST 4), Colombes-Bois-Colombes (SST 5) et Nanterre-Rueil-Malmaison (SST 6). Dans ces quatre sites, la réception des publics sur rendez-vous est privilégiée. L’accueil sans rendez- vous est réservé UNIQUEMENT aux dossiers de rupture de droit dans le cadre du logement, d’urgence alimentaire, de violences intrafamiliales et de placements d’urgence (protection de l’enfance).

Deux centres de Protection maternelle infantile (PMI) adaptent leurs journées d’ouverture.

  • A Clichy, le centre de PMI sera fermé le vendredi jusqu’au 31 janvier
  • A Levallois-Perret, le centre de PMI sera fermé le jeudi jusqu’au 31 janvier

Les conditions d’accueil et de réception des publics restent inchangées pour les autres sites des Services de solidarité départementale qui restent ouverts du lundi au vendredi de 8h30 à 17h30.

Toutefois, des modifications peuvent intervenir en fonction de l’évolution de la situation. Nous vous tiendrons informés dans les plus brefs délais. Cette page sera mise à jour au fur et à mesure que les informations nous parviennent.  

Les agents départementaux mettent tout en œuvre pour maintenir les meilleures conditions d’accueil possibles.