Le parc départemental André-Malraux, un espace de verdure du Département des Hauts-de-Seine situé au pied de La Défense.

Nanterre 92, le club de basket des Hauts-de-Seine affiche ses ambitions pour la saison 2026-2027

2 min 16 sec de lecture

Basket

-

2 min 16 sec de lecture

Basket
Georges Siffredi, Président du Département des Hauts-de-Seine et Daniel Courtès, conseiller départemental délégué aux sports, au côté du staff et des joueurs de Nanterre 92,
Georges Siffredi, Président du Département des Hauts-de-Seine et Daniel Courtès, conseiller départemental délégué aux sports, au côté du staff et des joueurs de Nanterre 92, le club de basket des Hauts-de-Seine, le 15 septembre lors de la présentation de saison 2026-2027.Stéphanie Gutierrez-Ortega
Mardi 15 septembre Nanterre 92 a présenté sa saison 2026-2027 en présence de Georges Siffredi, Président du Département des Hauts-de-Seine et Daniel Courtès, conseiller départemental délégué aux sports. Staff et joueurs ont partagé leurs ambitions avant le coup d'envoi du championnat de Betclic Elite avec un premier rendez-vous à domicile le 26 septembre.

Nanterre 92 vs Pau-Orthez

Samedi 26 septembre à 20h30

Palais des sports Maurice-Thorez (Nanterre)

Billetterie