Metropolitans 92

Les Metropolitans 92 sont devenus en février 2022, le sixième club professionnel du territoire labellisé clubs des Hauts-de-Seine.

 

 

Club majeur du basket-ball français depuis de nombreuses années, le club de Boulogne-Levallois évolue au palais des sports Marcel-Cerdan de Levallois-Perret. Ce nouveau partenariat avec le département vient compléter l’aide apportée les deux villes.

La réussite des bleus et jaunes au plus haut niveau de la discipline récompense une politique sportive ambitieuse qui s’est construite à travers la formation des jeunes. Il s’agit de l’un des axes essentiels du développement des Metropolitans que le Département soutient également.

 « Les valeurs de solidarité, de respect et de dépassement de soi, que le club des Metropolitans 92 porte avec force, rejoignent celles que nous défendons pour le Département », déclarait le président du département des Hauts-de-Seine, Georges Siffredi à la presse.

La saison 2021-2022


Cette saison 2021-2022, la première sous les couleurs du département, les bleus et jaunes, coachés par le sélectionneur de l’équipe de France Vincent Collet, disputent le championnat de France BetClic Elite, la coupe de France et l’EuroCup.


L’actualité et les résultats du club