La Lettre du Département des Hauts-de-Seine

La Lettre Bleue devient La Lettre du Département des Hauts-de-Seine, une nouvelle formule plus aérée qui garde son rythme mensuel pour permettre aux acteurs de la vie économique et associative du territoire de suivre l’actualité de l’institution et de ses partenaires.
L’abonnement numérique à La Lettre est disponible dans l’espace presse du portail hauts-de-seine.fr

La Lettre du Département des Hauts-de-Seine N°19 - Juin 2026

Au sommaire de ce numéro

 

  • Le dossier du mois : Construire un modèle départemental de développement durable pp. 2-6
  • Parole d'élu : Vincent Franchi, conseiller départemental délégué à la jeunesse p. 7
  • Les actualités pp. 8-9
  • Attractivité  : Made in 92, dix ans d'émotions entrepreneuriales pp.10-11

 

Feuilletez ce numéro

Abonnez-vous à la version numérique

... et recevez dans votre boîte mail La Lettre du Département des Hauts-de-Seine

La Lettre du Département des Hauts-de-Seine, version numérique, est disponible en abonnement gratuit.

Je m'abonne à La Lettre du Département des Hauts-de-Seine

Vous souhaitez vous désabonner de l'envoi par courrier de La Lettre du Département des Hauts-de-Seine , remplissez le formulaire de désabonnement.

Les anciens numéros

La Lettre bleue 94

La Lettre bleue 93

La Lettre bleue 92

La Lettre bleue 91

La Lettre bleue 90

La Lettre bleue 89

La Lettre bleue 88

La Lettre bleue 87

La Lettre bleue 86

La Lettre bleue 85