Invitation presse : Séance publique du Département des Hauts-de-Seine

Mon département
04 juil.
Georges Siffredi, Président du Département des Hauts-de-Seine, réunira les Conseillers départementaux des Hauts-de-Seine en séance publique.

A l’ordre du jour notamment : 
 
-          Les contrats de développement entre le Département et les Villes de Sèvres, Ville d’Avray, Neuilly-sur-Seine, Clamart, Rueil-Malmaison, Bagneux et Antony. 
 
-          Les dispositifs « Quartier d’Avenir » mis en place dans les communes de Clamart, Villeneuve-la-Garenne et Fontenay-aux-Roses. 
 
-          Le bilan des émissions de gaz à effet de serre 2023 et le plan de décarbonation 2025-2027
  
La séance publique sera retransmise en direct sur le site internet du Département : www.hauts-de-seine.fr et en Facebook Live sur la page https://www.facebook.com/hautsdeseine.ledepartement/

Rendez-vous vendredi 4 juillet à 9h30
Hémicycle du Département
125 Avenue Frédéric et Irène Joliot-Curie, Nanterre
 
Accréditation indispensable auprès du service de presse