A l’ordre du jour notamment : le Budget 2020 de l’EPI78/92, le projet de recherche archéologique en Arménie dans la région du Tavouch pour l’année 2020, et la création par CITALLIOS d’une filiale de promotion immobilière.
A noter : à l’issue du Conseil d’administration de l’EPI78/92, Pierre Bédier, Patrick Devedjian, Ronan Keraudren, Président de la Chambre de Métiers et de l’Artisanat des Yvelines (CMA 78), et Daniel Goupillat, Président de la Chambre de Métiers et de l’Artisanat des Hauts-de-Seine (CMA 92), recevront les artisans boulangers-pâtissiers des Hauts-de-Seine et des Yvelines pour la traditionnelle galette des Rois à l’Hôtel du Département, à Versailles.
L’établissement public interdépartemental Yvelines / Hauts-de-Seine
Impulsée par Patrick Devedjian, Président du Département des Hauts-de-Seine, et Pierre Bédier, Président du Département des Yvelines, la création de l’établissement public interdépartemental Yvelines / Hauts-de-Seine a été approuvée par les élus départementaux des Hauts-de-Seine et des Yvelines, le 5 février 2016.
Patrick Devedjian en assure la présidence et Pierre Bédier la vice-présidence. Le bureau est également composé de 3 conseillères et 3 conseillers de chaque Département.
L’EPI conduit et, le cas échéant, finance toute action d’intérêt interdépartemental dans les domaines de compétence dévolus aux départements. Les 3 politiques publiques d’intérêt interdépartemental transférées à l’Etablissement sont : l’entretien et l’exploitation du réseau routier départemental, l’adoption et l’archéologie préventive.
www.epi78-92.fr
Rendez-vous Mardi 4 février à 16h à l’Hôtel du Département
2 place André Mignot – Versailles
Accréditation indispensable auprès du service de presse