Réouverture du jardin Albert-Kahn

Culture Tourisme et loisirs
Chaque jardin est une référence à un courant de l’art des jardins. Le style « régulier » dans le jardin français, le style « paysager » dans le jardin anglais, le « japonisme » dans le jardin japonais. Ces jardins sont le pendant végétal de l’œuvre du banquier dédiée à un idéal de paix universelle, à travers la connaissance respective de chaque culture.CD92 / O.Ravoire
Découvrez ou redécouvrez ce patrimoine naturel mis en lumière.

Le jardin du Musée départemental Albert-Kahn, situé à Boulogne-Billancourt, est un héritage précieux de la vallée de la culture des Hauts-de-Seine.

Pour fêter sa réouverture, le Département inaugure la première scénographie lumineuse mettant en avant des scènes paysagères. Cette mise en lumière nocturne est l'occasion de découvrir le jardin sous un angle captivant, en attendant l'ouverture du musée Albert-Kahn en 2021.

En savoir plus : consultez le site internet du musée Albert-Kahn pour découvrir le projet de rénovation en détail, la programmation hors-les-murs.

Informations pratiques

Pour permettre au plus grand nombre de redécouvrir le site, l’accès au jardin restera gratuit jusqu’au dimanche 29 septembre.

Horaires d’ouverture du jardin
Du 24 au 30 septembre : 11h-19h / Du 1er octobre au 31 décembre : 11h – 18h
Fermeture le lundi

Tarifs
Semaine d’ouverture du samedi 21 au dimanche 29 septembre : gratuit
A partir du 1er oct. : 4€ plein tarif, 3€ tarif réduit, gratuit pour les moins de 18 ans