Paris 92 s'engage pour Octobre rose

43 s de lecture

Handball

-

43 s de lecture

Handball
CD92/ Julia Brechler
Paris 92, le club de handball féminin des Hauts-de-Seine, participe au mois de la sensibilisation et de la lutte contre le cancer du sein.

Ce mercredi 20 octobre, les Lionnes jouaient exceptionnellement en rose et noir. Un maillot collector qui marque le soutien du club des Hauts-de-Seine à la prévention et à la lutte contre le cancer du sein. En marge de ce match de championnat de Ligue Butagez Énergie, qui les opposait à Celles-sur-Belle, le club organisait également des animations. Enfin, une partie de la recette de la soirée a été reversée à la Ligue contre le cancer.

L'engagement solidaire de Paris 92 se poursuivra tout au long de la saison, notamment à travers son association Educ'hand pour laquelle un match de gala sera prochainement organisé. Cette association permet à des jeunes filles issues des quartiers populaires de pratiquer le handball et de bénéficier de soutien scolaire. Un engagement soutenu par le département des Hauts-de-Seine dans le cadre de ses partenariats avec les clubs de haut niveau.