Impromptus à La Seine Musicale !

1 min 5 s de lecture

Culture Pop-Rock Musique

-

1 min 5 s de lecture

Culture Pop-Rock Musique
EDA ouvrira la saison des "Impromptus du mardi" à la Seine Musicale. Ici en concert dans le cadre du Chorus PAPA en avril 2020 à l'auditorium.CD 92 / Willy Labre
Chaque premier mardi du mois, d'octobre à juillet, le Département et La Seine Musicale vous proposent un moment musical inédit dans les différents espaces de La Seine Musicale et sur le Parvis. Sur la pause méridienne à 12h30, assistez à un concert gratuit d'une quarantaine de minutes et sans réservation. Le 5 octobre, la chanteuse et contrebassiste EDA lancera la saison des impromptus !

ËDA, alias Eléonore Diaz Arbelaez, est chanteuse et contrebassiste. Ses premières expériences musicales, du rock psyché à la salsa, et son héritage culturel l’amènent au goût du mélange. Elle écrit et chante en espagnol, dans la langue des poètes qui l’inspirent, car elle est franco-colombienne. En 2015, elle rencontre Anthony, musicien et réalisateur dans le monde pop et jazz, et ex 3SOMESISTERS. Ils entament un travail complice autour des textes et des compositions d’Eléonore, s’inspirant de la puissance d’une Lhasa de Sela, l’onirisme d’une Björk, la profondeur abyssale d’un James Blake ou encore la douceur d’une Omara Portuondo. Au terme d’un cheminement qui s’est enrichi au fil du temps, comme l’aboutissement d’une quête de soi, ils fusionnent musiques traditionnelles latines et electro-pop actuelle.
Compte Facebook : https://www.facebook.com/edadiazofficial     
Genre Tropical Electro Pop
Musiques Actuelles du Département (sélection PAPA 2019/2020)