Les Extatiques 2021

1 min 45 de lecture

Exposition - Conférence

-

1 min 45 de lecture

Exposition - Conférence
La 4eme édition des extatiques a démarré ce jeudi 24 juin. Ici l'oeuvre de Cyril Lancelin intitulé Cube sphère Gold. CD92/J.BRECHLER
L’exposition en plein air d’art contemporain revient du 24 juin au 3 octobre à Paris La Défense et, pour la seconde fois consécutive, à La Seine Musicale.

Organisée par Paris La Défense et le Département des Hauts-de-Seine, l'exposition en plein air Les Extatiques 2021 investit une nouvelle fois l'espace public pour proposer 14 oeuvres monumentales à découvrir gratuitement. 

Une exposition placée sous le signe de l'Extase

Une occasion unique de découvrir une sélection d'oeuvres d'art, parfois créées spécialement pour Les Extatiques, avec un seul objectif : amener le public à s'extasier ! Les oeuvres d'art jalonneront l'espace urbain, l'Esplanade de La Défense mais aussi La Seine Musicale. Les parcours artistiques ponctués de créations improbables cassant les codes vous amèneront à poser un regard différent sur l'environnement urbain, à vous enthousiasmer pour des réalisations poétiques ou encore à vous interroger sur les différentes perceptions.

En savoir plus sur Les Extatiques