Pour la dernière séance publique de l’année 2025, seront notamment soumis au vote ou à l’approbation des 46 conseillers départementaux :
- la fixation de l’objectif annuel d’évolution des dépenses des établissements et services sociaux et médico-sociaux pour l’année 2026 ;
- l’examen du rapport 2024 sur l’égalité entre les femmes et les hommes du Département des Hauts-de-Seine ;
- l’approbation du lancement d’une nouvelle concession de service public pour la gestion et l’exploitation du Domaine départemental du Haras de Jardy ;
- les contrats de développement 2025-2027 avec les communes de La Garenne-Colombes, Plessis-Robinson et Malakoff ;
- le dispositif Quartier d’avenir pour le quartier du centre-ville à Villeneuve-la-Garenne.
À 14h, Georges Siffredi et Leila Belili, présidente de la Chambre des métiers et de l’artisanat des Hauts-de-Seine, remettront le prix du concours aux lauréats du meilleur gâteau des Hauts-de-Seine.
La séance publique sera retransmise en direct
Pour aller plus loin
L'assemblée départementale réunit l’ensemble des conseillers départementaux et définit les grandes orientations de la politique du Département.
Les conseillers départementaux, au nombre de quarante-six, se réunissent en séance plénière publique au moins une fois par trimestre, pour débattre, délibérer et voter. L'ensemble des textes discutés sont au préalable étudiés au sein des commissions thématiques relatives aux compétences du Département des Hauts-de-Seine.





























