L'Académie Philippe Jaroussky recrute la promotion Beethoven

57 s de lecture

Culture

-

57 s de lecture

Culture
DR
L’Académie Musicale Philippe Jaroussky lance le 1er février, le recrutement de sa prochaine promotion 2020-2021, la Promotion Beethoven à La Seine Musicale à Boulogne-Billancourt.

L’Académie Musicale Philippe Jaroussky poursuit des objectifs généraux d’apprentissage musical, d’insertion sociale et professionnelle, grâce à une pédagogique originale, un enseignement soutenu et exigeant, en lien avec un réseau professionnel de qualité.

Pour son programme des « Jeunes Apprentis » (7-12 ans), elle vise à favoriser l’accès à la musique classique pour des jeunes en situation d’éloignement culturel. L’Académie accompagne chaque jeune individuellement, en lui apportant un enseignement adapté, novateur et intensif, basé sur la joie d’apprendre et un environnement bienveillant.
Pour programme des « Jeunes Talents » (18-30 ans), elle propose un parcours favorisant l’insertion professionnelle de jeune musiciens issus de formation d’excellence et souhaitant être accompagnés pour intégrer le monde de la musique classique : premiers projets de disques, contrats pour des récitals ou productions d’opéra.

Ouverture des candidatures samedi 1er février
Les dossiers peuvent être déposés en ligne  :
- jusqu'au mercredi 1er avril pour les Jeunes Talents (18-30 ans)
- jusqu"au vendredi 1er mai pour les Jeunes Apprentis (7-12 ans)
via le site Internet www.academiejaroussky.org

null