Chorus des enfants : une expérience musicale à vivre en famille

1 min 25 s de lecture

Culture

-

1 min 25 s de lecture

Culture
Rock ou hip-hop, il y en aura pour tous les goûts, le mercredi 30 septembre à La Seine Musicale à Boulogne-Billancourt.

Le Département a tout mis en œuvre pour que cette 23e édition puisse se tenir cette année, par solidarité avec le monde culturel durement touché par l’épidémie de la COVID-19. Le Chorus des Enfants proposera quatre spectacles aussi poétiques que festifs, qui ne sont plus uniquement destinés aux enfants mais également à leurs parents pour un plaisir partagé.

Au programme

ECHOES
Ladylike Lily - Conte visuel et musical // À partir de 5 ans
Echoes est un conte musical onirique porté par l’univers musical et visuel de l’artiste Orianne Marsilli, alias Ladylike Lily.

LITTLE ROCK STORY
65 ans d’histoire du Rock sur scène ! // À partir de 6 ans
« Little Rock Story » est un concert de rock tout public qui nous propose de revivre, des racines du blues au rock actuel, l’évolution de cette musique intergénérationnelle au rythme des grands bouleversements politiques, culturels et technologiques.

PICKORAMA
Concert Indie Rock // À partir de 6 ans
Fini les comptines...place au rock, pop, hip-hop, électro et garage pour enfants ! Un concert audiovisuel pour toute la famille qui bouscule nos habitudes.

TATIE JAMBON
Conte musical rock’n’roll // À partir de 4 ans
Bossa, samba, pop, électro…un concert familial, rock’n’roll et généreux, comme Tatie Jambon !
Un conte musical à dormir debout !  De 4 à 104 ans !

null


Soirée du Prix Chorus : les artistes se produiront jeudi 1er octobre à l'Auditorium de la Seine Musicale

Le Département a souhaité donné un signal de solidarité fort au regard des difficultés rencontrées par la filière culture face à la crise sanitaire. Pour cette édition, il a été décidé  de créer un Prix collectif permettant à chaque groupe de la sélection 2020 de bénéficier d’une aide professionnelle de 3000€. La Sélection 2020 sera ainsi distinguée dans son ensemble.
En savoir plus sur le site dédié