Avis de candidature : commerce non sédentaire pour le parc du Chemin de l'Ile

Le département des Hauts-de-Seine recherche un commerçant non sédentaire pour l’exploitation d’un point de ventes alimentaires situé au parc du Chemin de l’Ile, avenue Hoche – 92000 NANTERRE. L’emplacement est localisé à proximité des berges de Seine.

Un commerçant non sédentaire pour l’exploitation d’un point de ventes alimentaires situé au parc du Chemin de l’Ile, avenue Hoche – 92000 NANTERRE. L’emplacement est localisé à proximité des berges de Seine.

L’exploitant pourra proposer à la vente des denrées alimentaires telles que des crêpes, des gaufres, des glaces, des viennoiseries, des confiseries, des beignets, des boissons à l’exclusion de celles alcoolisées, etc. en conformité avec la réglementation concernant les normes sanitaires et règles d’hygiène des aliments remis directement aux consommateurs. L’autorisation d’exploiter sera accordée pour une période d’un an à compter du 1er juin 2023. En contrepartie le concessionnaire s’acquittera d’une redevance.

Pour recevoir un dossier, les personnes intéressées peuvent en faire la demande en contactant Monsieur Christophe Renvoisé-Le Gal au 06 64 40 56 67 ou par courriel à l’adresse : parcsjardins@remove-this.hauts-de-seine.fr.

Les dossiers dûment remplis et complétés devront être retournés avant le 20 mai 2023 à
15 H
par voie informatique à la même adresse électronique que ci-dessus ou par voie postale à l’adresse :

Direction des Parcs, des Paysages et de l’Environnement

Service Territorial Nord

46, avenue Georges Pompidou

92390 Villeneuve-la-Garenne.

Pour tous renseignements complémentaires, les candidats sont invités à contacter la personne précitée.