Photo : Olivier Ravoire (CD92)

Pass Malin des Hauts-de-Seine : le plein d'activités culturelles et de loisirs à prix réduits

Culture

Culture
Le Pass Malin est une carte gratuite pour proposer aux visiteurs des activités à prix réduits dans 91 sites altoséquanais et yvelinois. Septembre marque la rentrée des classes mais également la reprise des activités culturelles et de loisirs, l’occasion de profiter des avantages du Pass Malin.

Une carte gratuite pour accéder à des réductions
Le Pass Malin est une carte de réduction gratuite créée par les Départements des Hauts-de-Seine est des Yvelines à télécharger sur passmalin.fr. De nombreux bons plans et ventes flash sont à découvrir sur le site. Toute l’année, la carte permet de profiter de 15% de réduction minimum dans plus de de 90 sites touristiques, culturelles et de loisirs de l’ouest francilien. 
 
(Re)Découvrir le patrimoine alto-séquanais 
Parmi les sites partenaires du Pass Malin dans les Hauts-de-Seine : le Domaine départemental de Sceaux, le musée départemental Albert-Kahn et le Musée Belmondo à Boulogne-Billancourt, la Tour aux figures de Jean Dubuffet à Issy-les-Moulineaux mais aussi des maisons d’artistes comme celle de Chateaubriand au Domaine départemental de la Vallée-aux-Loups à Châtenay-Malabry, des théâtres et scènes nationales et des salles de spectacles comme La Seine Musicale à Boulogne-Billancourt et des lieux d’exposition et de loisirs comme le Toit de la Grande Arche de Paris La Défense.
  
Contribuer à l’attractivité du territoire 
Le Pass Malin permet aux partenaires d’élargir leur public et de faire découvrir aux franciliens toute la richesse du territoire. Avec une grande variété de partenaires (spectacles, musées, monuments, activités de loisirs et de nature), ce dispositif propose au public des offres originales et attractives. Crée en 2020 à l’issue du confinement, le Pass Malin a pour vocation de soutenir les différents prestataires en encourageant la fréquentation des sites touristiques et des activités de loisirs. 

Pour plus d’informations : www.passmalin.fr
 
Pass à imprimer ou à conserver sur son smartphone.
Pass à présenter à l’entrée de chaque site partenaire, 
dans la limite de 5 personnes maximum.