Photo : Olivier Ravoire (CD92)

Le Département des Hauts-de-Seine soutient l'équipe de football féminine GPSO 92 Issy

Sport

Sport
L’Assemblée départementale votera un soutien financier de 150 000 € lors de la commission permanente du 21 septembre prochain, au bénéfice du club de football féminin GPSO 92 Issy. Cette année, l’équipe évoluera en première division nationale. Son premier match à domicile, qui l’opposera au Havre AC, aura lieu samedi 5 septembre à 14h30 au stade Le Gallo à Boulogne-Billancourt.

Club de football féminin d’Issy-les-Moulineaux, GPSO 92 Issy, qui s’appelait auparavant    FF Issy, est de retour en D1 Arkema pour cette saison 2020-2021. Les joueuses affronteront des équipes aussi prestigieuses que l’Olympique Lyonnais ou encore le PSG. 

Le Département des Hauts-de-Seine souhaite l’accompagner pour sa montée au plus haut niveau national. 

GPSO 92 Issy est un club exclusivement féminin, présentant des équipes dans toutes les catégories de jeunes dès 5 ans. Les Chouettes pourront compter sur leurs partenaires institutionnels : Grand Paris Seine Ouest, le Département des Hauts-de-Seine et la Ville d’Issy-les-Moulineaux.

Le Département des Hauts-de-Seine est fier de soutenir le sport féminin de haut niveau, comme il le fait déjà avec Paris 92, le club de handball féminin des Hauts-de-Seine, et le centre de formation du club de volley-ball féminin des Mariannes.