Photo : Olivier Ravoire (CD92)

Georges Siffredi, Président du Département des Hauts-de-Seine, adresse son message de voeux 2021 - "Une année pleine d'espoir, de confiance et d'optimisme"

Dans un entretien filmé, Georges Siffredi, Président du Département des Hauts-de-Seine, présente ses vœux d’espoir pour l’année 2021, après une année 2020 marquée par une crise sanitaire et économique.

Extraits :

 

« L’année 2020 qui vient de s’achever a été une année exceptionnelle, marquée par une crise sanitaire, que jamais nous n’avions vécue. Beaucoup de nos amis, de membres de nos familles sont décédés, et je pense également en ce moment à notre Président, Patrick Devedjian, qui lui aussi nous a quitté. 

 

Cette crise sanitaire a également accentué, si malheureusement il en était besoin, les précarités. Elle en a fait apparaitre de nouvelles. Dans cette année difficile, notre Département a démontré qu’il était essentiel puisque nous avons pu agir, et agir immédiatement, rapidement, pour être là pour soutenir tous ceux qui en avaient besoin. Nous avons agi dans tous les secteurs dans lesquels nous pouvions agir dans le cadre de nos compétences, et parfois même hors compétences. Ce plan a porté sur plus de 89 M€.

 

J’espère, en ce début d’année, que les difficultés, avec le vaccin qui arrive, seront derrière nous. Mais il y aura sûrement encore, après cette crise sanitaire, à faire face à une crise économique et sociale. Là aussi, le Département sera à la hauteur.

 

Pour autant, je souhaite que cette année 2021 qui s’ouvre devant nous, soit une année pleine d’espoir, de confiance et d’optimisme.

 

Bonne année à toutes et à tous. »