Festival Chorus 2021 : La programmation complète se dévoile

Culture Musique

Culture Musique
La programmation du Festival Chorus des Hauts-de-Seine est connue ! Benjamin Biolay, Philippe Katerine, PLK, ou encore Maes rejoignent les artistes qui se produiront du 7 au 11 juillet 2021 à La Seine Musicale à Boulogne-Billancourt. La billetterie est ouverte sur chorus.hauts-de-seine.fr.

nullnullnull

Le Festival Chorus des Hauts-de-Seine proposera une nouvelle fois une programmation riche, à destination de tous les publics, afin d'explorer la diversité et le croisement de différentes esthétiques des musiques actuelles. Les équipes du Festival seront mobilisées à chaque instant pour que les festivaliers profitent pleinement des concerts, dans les meilleures conditions sanitaires possibles. 
 
Teaser vidéo de l'édition 2021 : https://vimeo.com/491231893/45163fdafa
 
Informations billetterie
 
Les billets achetés au mois d'avril restent valables pour le report en juillet (avec possibilité de choisir un jour différent). 
Les billets pour le mois de juillet sont disponibles à la vente sur chorus.hauts-de-seine.fr/billetterie :
> PASS 1 jour : 30 € 
> PASS 3 jours : 75 € 
Les personnes souhaitant se faire rembourser leur billet du mois d'avril ont jusqu'au 17 mai pour se rapprocher de leur point de vente afin de connaître les conditions de remboursement. 

 
chorus.hauts-de-seine.fr

La vallée de la culture des Hauts-de-Seine

 
Le Festival Chorus s'inscrit dans la vallée de la culture des Hauts-de-Seine : une politique culturelle en direction du plus grand nombre à travers une politique tarifaire attractive, la mise en place d'évènements, d'actions et de dispositifs pour tous les âges et tous les goûts, dont certains dédiés à la formation des spectateurs d'aujourd'hui et de demain et à l'accompagnement des talents émergents.