Photo : Olivier Ravoire (CD92)

Crise du COVID-19 - Les Départements des Hauts-de-Seine et des Yvelines prennent des mesures en direction des entreprises

Économie et emploi

Économie et emploi
A la suite des mesures générales de confinement décidées par le Gouvernement pour faire face à l’épidémie de COVID-19, les Départements des Hauts-de-Seine et des Yvelines ont décidé de prendre en compte les difficultés rencontrées par les entreprises dans le cadre de leurs candidatures à des consultations ou de l’exécution des marchés publics.

La Direction de la Commande publique unifiée des Hauts-de-Seine et des Yvelines a adopté les mesures suivantes :

- Sauf exception, toutes les dates limites de remise des offres de l'ensemble des consultations actuellement ouvertes sur leurs plateformes de dématérialisation des marchés seront reportées pour une durée de quinze jours équivalente à la période de confinement décidée par le Gouvernement. Ce report pourra être le cas échéant prolongé en fonction des éventuelles reconductions décidées par les pouvoirs publics,

- Les entreprises rencontrant des difficultés dans l'exécution des marchés du fait de cette crise seront exonérées de pénalités.

Les équipes de la Direction de la Commande Publique unifiée des Hauts-de-Seine et des Yvelines se mobilisent et maintiennent leurs activités pendant la période de confinement afin de rester en contact avec les entreprises et pouvoir répondre à leurs demandes ou interrogations.