

Appel à candidature ÔYES
Cet appel à candidature concerne les opérateurs départementaux (SAAD- services d’aide et d’accompagnement à domicile, communes, CCAS - centres communaux d'action sociale) qui souhaitent candidater pour la mise en place du dispositif ÔYES (Hauts-de-Seine Étudiants Séniors) 2023.
Le Département des Hauts-de-Seine a confié à l’Agence Autonomy Yvelines-Hauts-de-Seine le pilotage et la coordination du dispositif de lutte contre l’isolement social ÔYES (Hauts-de-Seine Étudiants Séniors) qui a été déployé l’été 2022 pour répondre aux besoins des seniors les plus isolés et fragilisés, en favorisant les liens intergénérationnels.
Fort de son bilan positif tant du point de vue des séniors que des étudiants et des structures, le dispositif est reconduit et élargit du 1er juillet au 31 octobre 2023.
Un nouvel appel à candidature est lancé du 1er mars 2023 au 3 avril 2023.
Il permet aux opérateurs locaux de recruter, dans le cadre de l'opération ÔYES, des agents de convivialité (étudiants, lycéens de plus de 16 ans, jeunes en projet de reprise d'étude) qui interviendront auprès des personnes âgées de 65 ans et plus.
Pour répondre à l'appel à candidature, vous devez :
- Créer un compte et répondre au formulaire sur l’espace démarches simplifiées depuis ce lien https://www.demarches-simplifiees.fr/commencer/appel-a-candidature-oyes-92
- Prendre connaissance du cahier des charges ÔYES (Hauts-de-Seine Étudiants Séniors) 2023
Un numéro vert est à votre service pour répondre à vos questions : 0805 38 39 49.
Attention : le présent appel à candidature concerne uniquement les opérateurs locaux.