06/04/2017
 | Sports

Nanterre 92 en finale de la FIBA Europ Cup

Le Conseil départemental des Hauts-de-Seine, présidé par Patrick Devedjian, félicite Nanterre 92, le club de basket des Hauts-de-Seine, pour son accession en finale de la FIBA Europe Cup.

700basket

Nanterre 92 a réussi mercredi 5 avril un exploit incroyable en s'imposant 81-86 à Bonn.

Le club de basket des Hauts-de-Seine affrontera l'Elan Chalon les 19 et 26 avril. Le match retour se déroulera à Nanterre.

Le Conseil départemental des Hauts-de-Seine est fier du parcours de Nanterre 92 et est de tout cœur avec les joueurs pour cet ultime face à face, qui vient continuer une saison sportive riche en émotions, après la place en Finale de Coupe de France, contre le Mans, qui aura lieu le 22 avril prochain à l'AccorHotels Arena.

Le Conseil départemental soutient Nanterre 92, le club de basketball des Hauts-de-Seine, depuis de nombreuses années via son centre de formation, tant pour son parcours d'exception, ses performances sportives que pour les valeurs de ce club emblématique du département, valeurs collectives partagées d'humilité, de solidarité, de cohésion et de courage. Le Département s'est engagé de manière pérenne aux côtés de Nanterre 92, en lui apportant un soutien global de 500 000 € pour la saison 2016/2017.