20/06/2019
 | Tourisme - Patrimoine

Les Extatiques : l'art au grand air à Paris La Défense

C’est cette année sur le thème de l’air que l’exposition en plein air revient à Paris La Défense du 27 juin au 6 octobre.

lesextatiques2019700400rvb


Cette seconde édition continue de mettre en valeur le quartier en sublimant par les interprétations artistiques les multiples facettes de La Défense. Ces nouvelles oeuvres, présentes temporairement sur le territoire, viennent aussi faire écho à la collection permanente du quartier. Les 73 oeuvres qui la constituent réunissent des artistes majeurs du xxe siècle tels que Caro, Serra ou Miró, aux courants variés, mais tous représentatifs de l’art contemporain.
Car Paris La Défense ne se résume pas en un lieu de travail, comme les idées reçues peuvent le laisser penser. C’est le lieu de l’art contemporain de la Vallée de la culture des Hauts-de-Seine.  

Patrick Devedjian
Président du Département des Hauts-de-Seine
Président de Paris La Défense

 

 

En Savoir plus

♦ Le site Internet de Paris La Défense : www.ladefense.fr

♦ La Vallée de la culture des Hauts-de-Seine 

Une politique culturelle en direction du plus grand nombre à travers une tarification attractive, des événements, actions et dispositifs pour tous les âges et tous les goûts, dont des dispositifs dédiés à la formation des spectateurs d'aujourd'hui et de demain et la mise en accessibilité des sites culturels.

www.vallee-culture.hauts-de-seine.fr