19/02/2018
 | Economie

Les Départements des Hauts-de-Seine et des Yvelines unis au MIPIM

Du mardi 13 mars au vendredi 16 mars au Palais des Festivals à Cannes, les Départements des Hauts-de-Seine et des Yvelines invitent les entreprises, les promoteurs et les investisseurs internationaux au Marché International des Professionnels de l'Immobilier sur le stand commun des Départements "Ouest francilien".

MIPIMUNE1403700400
CD 92/ DR - Patrick Devedjian accueille Valérie Pécresse sur le stand commun Ouest francilien. Une maquette numérique 3D présente les atouts et points d'intérêts du territoire Ouest francilien ainsi que 11 sites emblématiques des départements modélisés en 3D.

Le plus grand marché international des professionnels de l'immobilier, réunit les acteurs les plus influents de tous les secteurs de l'immobilier (bureaux, résidentiel, commerces, santé, sport, logistique, industriel, etc.), pour quatre jours de conférences et de networking, offrant un accès inégalé aux plus grands projets de développement immobiliers et aux sources de capitaux à l'international.

Les Départements des Hauts-de-Seine et des Yvelines, aux côtés de CITALLIOS et Paris La Défense, invitent les entreprises internationales au Marché International des Professionnels de l'Immobilier (MIPIM) sur le stand commun des Départements "Ouest francilien", au cœur du Pavillon Grand Paris Région, au Palais des Festivals et des Congrès à Cannes. Les deux Départements proposent une offre de services de proximité et d'innovation à travers les grands investissements et les grands projets d'équipement. 

Les grands projets des Hauts-de-Seine et des Yvelines seront présentés 

Département des Hauts-de-Seine :

  • Paris La Défense ;
  • la Vallée de la culture des Hauts-de-Seine ;
  • le port de Gennevilliers.

Département des Yvelines :

  • le Cluster des mobilités innovantes de Versailles-Satory ;
  • le Campus ;
  • le collège innovant.

Une maquette numérique 3D de l'ouest francilien présentera les atouts et points d'intérêts du territoire (dont les 6 sites hôtes des JO 2024) par thématiques ainsi que onze sites emblématiques modélisés en 3D.

Présentation de la stratégie de Paris La Défense 

Mercredi 14 mars au Palais des Festivals à Cannes, Terrasse du Pavillon Grand Paris, Patrick Devedjian, Président du Département des Hauts-de-Seine, élu Président du Conseil d'administration de Paris La Défense le 8 mars 2018, a présenté la stratégie de Paris La Défense sur la Terrasse du Pavillon Grand Paris au Palais des Festivals à Cannes, dans le cadre du MIPIM 2018, à l'occasion d'un cocktail. 

Suivez-nous sur les réseaux sociaux : 
twitter.com/hautsdeseinefr
www.facebook.com/hautsdeseine.ledepartement

 

MIPIM
Du mardi 13 mars au vendredi 16 mars au Palais des Festivals à Cannes

Stand C12 - Pavillon Grand Paris Région

♦ En Savoir plus sur grandparis-mipim.com

♦ L'ouest francilien, un territoire d'avenir, le site : www.ouestfrancilien.com

 

 

 

♦ Le site officiel du MIPIM 2018 : www.mipim.com