20/11/2017
 | Loisirs

Le Village de Noël Paris La Défense a ouvert ses portes

Pour la 23e année du village de Noël Paris La Défense, 350 chalets de Noël s’installent sur le Parvis de La Défense du jeudi 23 novembre au 28 décembre. 

villagenoeldefense2017700400

Points de restauration, vente de produits du terroir, idées cadeaux et décorations de Noël : le marché est typique et ressemble à tous les autres, à cela près qu’il est particulièrement grand et bien fourni. Sa taille en fait l’un des événements incontournables des fêtes de fin d’année ! 

Les nouveautés 2017 : un village miniature animé de 200m², l’arrivée de mascottes, et même des voyages dans le traîneau du Père Noël... en réalité virtuelle, bien entendu.

Rendez-vous Parvis de La Défense
Du 23 novembre au 28 décembre 2017 
Ouvert tous les jours de 11h à 20h – Nocturnes vendredi et samedi

En savoir plus sur le site www.ladefense.fr

"Le Carré de la création artisanale"

Mardi 28 novembre à 18h, Patrick Devedjian, Président du Département des Hauts-de-Seine, inaugurera l'exposition-vente "Le Carré de la création artisanale", avec Daniel Goupillat, Président de la Chambre de Métiers et de l'Artisanat des Hauts-de-Seine, situé au cœur du Marché de Noël de La Défense.

Près de 50 artisans exposeront leurs créations.
Au programme : leurs savoir-faire dans les secteurs des métiers d'art et de la dégustation, avec une large place donnée à la démonstration et à la valorisation de ces entreprises exclusivement alto-séquanaises. Cet événement sera l'occasion de promouvoir l'excellence de l'offre artisanale du département des Hauts-de-Seine et permettra au monde de l'artisanat de rencontrer le monde des affaires dont La Défense en est la parfaite illustration.

Et aussi...

Les marchés et animations de Noël dans les villes

De nombreux exposants vous attendent pour des dégustations, des animations, des ventes de cadeaux originaux... notez bien les rendez-vous près de chez vous, dès novembre pour certains !
Lire notre article

Noël : les lumières de la ville !

Des concours sont ouverts et vous invitent à rivaliser d’originalité et d’imagination pour embellir votre ville.
Lire notre article