04/09/2017
 | Institution

Le HDS.mag de septembre-octobre est en ligne

Au sommaire de ce numéro notamment, des actualités : "Hauts-de-Seine/Yvelines vers un regroupement volontaire ; la U Arena, un stade de spectacles ; Ampère e +, building nouvelle générations ; etc. Zoom sur les expositions de la rentrée à ne pas manquer : " Maria by Callas" à la Seine Musicale ; Picasso et la nature à Sceaux. 

hdsmag55HP

À La Une : Angle de vue, les grands axes des Hauts-de-Seine tracent des perspectives qui sont autant de visions spectaculaires du territoire.

Événement : le regroupement des Yvelines et des Hauts-de-Seine est lancé.

La Défense : U Arena ouvre ses portes le 19 octobre. 

En rubrique Actualité, le magazine revient sur les navettes autonomes en test à La Défense et sur le Marathon des Hauts-de-Seine le 29 octobre. 

À découvrir également, un reportage sur le Hackathon tourisme : un week-end d'innovations à la Seine Musicale. 

Et toujours, en fin du magazine, le conseil départemental informe le lecteur sur les rendez-vous culturels du département et propose des invitations (concerts, pièces de théâtre, festivals...) dans le guide des sorties des Hauts-de-Seine.

Distribué à tous les foyers des Hauts-de-Seine, le magazine est également disponible dans une version allégée pour tablette numérique et Smartphone avec l'application "HDSmag" !

Lire le HDS MAG n°55 septembre-octobre 2017

Le HDS PLUS est quant à lui consacré à la rentrée scolaire : le guide des collèges 

Lire le HDS Plus