04/07/2017
 | Institution

Le HDS.mag de juillet-août est en ligne

Ce nouveau numéro du Hds.mag vous propose notamment de découvrir l'exposition de photographies grand format en plein air "Hauts-de-Seine / Yvelines : La frontière introuvable". Le supplément d'informations pratique "HDS.plus" est consacré ce mois-ci à vos loisirs d'été dans les Hauts-de-Seine et les Yvelines !

hds54

À La Une : la nouvelle exposition de photographies grand format en plein air "Hauts-de-Seine / Yvelines : La frontière introuvable", la nouvelle exposition de photographies grand format en plein air. 37 photographies qui illustrent le rapprochement entre les Hauts-de-Seine et les Yvelines et plus particulièrement la continuité géographique et économique qui unit ces deux entités en un seul et même territoire cohérent.

En rubrique Actualité, le magazine revient sur :
- le chantier de l'A86 à Châtenay, où l'échangeur Est prend forme ;
- The Link, la plus haute tour du quartier d'affaires de La Défense et de France ;
- la réouverture du toit de la Grande Arche.

À découvrir également, un reportage sur le parc André Malraux à Nanterre "La Défense côté parc", 25 hectares au coeur de la ville et un entretien avec Mathieu Baudin, historien, prospectiviste et spécialiste du développement durable.

Et toujours, en fin du magazine, le conseil départemental informe le lecteur sur les rendez-vous culturels du département et propose des invitations (concerts, pièces de théâtre, festivals...) dans le guide des sorties des Hauts-de-Seine.

Distribué à tous les foyers des Hauts-de-Seine, le magazine est également disponible dans une version allégée pour tablette numérique et Smartphone avec l'application "HDSmag" !

Lire le HDS MAG n°54 juillet-août 2017

Lire le HDS Plus