22/05/2017
 | Loisirs

Le guide vallée-culture été est en ligne

Ce guide recense l'actualité culturelle des trois musées départementaux (Albert-Kahn, musée et jardin départementaux à Boulogne-Billancourt, le Domaine départemental de la Vallée-aux-Loups - Maison de Chateaubriand à Châtenay-Malabry, le Musée du Domaine départemental de Sceaux), des Archives départementales à Nanterre et des parcs départementaux.

VCU38700400

L’Association des Départements de l’Axe Seine organise "Fête en Seine", un grand évènement festif le long de la Seine le week-end du 23 au 25 juin. Pour l’occasion, de nombreuses activités mettent à l’honneur le sport, les loisirs, la culture, le patrimoine, le tourisme, l’environnement et les espaces verts. Tout l’été, des concerts et festivals s’installent dans des lieux aussi prestigieux que La Seine Musicale et le Domaine départemental de Sceaux. La vallée de
la culture fait la part belle à la photographie, au partage avec les Rendez-vous aux jardins et à la détente en plein air avec Un Brin de lecture…
Découvrez le programme au fil des pages de ce guide et passez d’excellents moments dans les Hauts-de-Seine.

Patrick Devedjian, président du conseil départemental
des Hauts-de-Seine

Le guide est en ligne dans notre rubrique Publications

Demandez le également à l'accueil des parcs et des trois musées départementaux et dans les mairies, bibliothèques, théâtres, conservatoires, musées, centres culturels, cinémas et offices de tourisme des Hauts-de-Seine.