26/09/2016
 | Transports

Le Grand Paris Express invité à la 15e édition de Nuit blanche le 1er octobre

En lien avec la nouvelle édition de Nuit Blanche 2016, la Société du Grand Paris prolonge le parcours artistique et ludique de la capitale en ouvrant l'imaginaire des visiteurs à la métropole de demain. Rendez-vous le 1er octobre de 19h à 7h, au parc départemental de l'île Saint-Germain. 

nuitblanche

Performance live exceptionnelle de Thylacine, sous la forme d'habillage sonore à 23h et
1h

L'artiste Tobias Rehberger et le musicien Thylacine présentent une installation immersive qui entremêle son, lumière, design graphique et architecture pour plonger le spectateur dans l'univers en construction d'un Grand Paris à inventer. chantier du métro et de sa programmation artistique et culturelle.

En Savoir plus sur vallee-culture.hauts-de-seine.fr 

Le Grand Paris Express, en savoir plus sur le suivi des travaux dans notre rubrique Cadre de vie / Transports

L’exposition itinérante « Les Passagers du Grand Paris Express » suit le tracé de la future ligne 15. Après le Val-de-Marne, elle est présentée à l’espace Landowski de Boulogne-Billancourt jusqu’au 22 mai.
Montez à bord du Grand Paris Express  

Le parc départemental de l’Île Saint-Germain qui accueille l’oeuvre de Tobias Rehberger et Thylacine est une parenthèse de verdure au coeur de la ville ; il bénéficie depuis le mois de mai 2012 du label Eve®, "espace végétal écologique" et propose de magnifiques jardins.