14/06/2017
 | Institution

Le 15e numéro de la revue culturelle est paru

"Vallée de la culture" illustre la diversité et la richesse culturelle du département et témoigne de la volonté du conseil départemental des Hauts-de-Seine de promouvoir une culture de qualité accessible au plus grand nombre.

REVUECULTURELLE15ETE2017

Au sommaire de ce numéro, notamment :

  • un dossier consacré à La Seine musicale : "Dans l'oeuf à musique, l'aventure architecturale et acoustique" et un retour en images sur les journées d'inauguration ; 
  • Picasso devant la nature : l'exposition événement de la rentrée au Domaine départemental de Sceaux ;
  • Axe historique : la vallée de la Seine à travers les âges. Reconstitution historique des métamorphoses de cet axe majeur.

À découvrir également :

- "Hauts-de-Seine / Yvelines : La frontière introuvable", la nouvelle exposition de photographies grand format en plein air du 14 juin au 14 décembre au Domaine départemental de Sceaux et au parc départemental des Chanteraines à Villeneuve-la-Garenne/Gennevilliers.
- Montrouge ou l'art en mouvement : retour sur le Salon d'art contemporain.

 

 

Consulter la revue Vallée de la culture n°15 en ligne  

Illustrée abondamment et réunissant les principaux acteurs de la culture dans les Hauts-de-Seine, cette revue semestrielle est en vente au prix de 9 € dans les boutiques des trois musées départementaux (Domaine de Sceaux, Albert-Kahn à Boulogne-Billancourt et Maison de Chateaubriand à Châtenay-Malabry).





Voir aussi...
Toutes nos publications dans la rubrique dédiée