05/05/2017
 | Institution

Fête en Seine : un grand week-end d’animations le long de la Seine

Visites guidées, concerts, balades, croisières, expositions, spectacles, randonnées, activités sportives et culturelles,… vaste programme pour cette première édition de Fête en Seine du 23 au 25 juin. Plus de 150 animations sur 500 km pour faire vivre la Seine ! 

700feteseine

À l’initiative des six départements de l’Association Départementale de l’Axe Seine (ADAS), Fête en Seine propose de nombreuses activités, pour la plupart gratuites, en bordure de fleuve. Le départ sera donné le vendredi 23 juin à 19h au port de Courbevoie, après la deuxième Assemblée Générale de l’ADAS, avec une soirée guinguette ouverte à tous.

Un site dédié vous permet de découvrir le programme complet et le détail de toutes les animations sur la carte des événements Fête en Seine. Il vous suffira de zoomer au plus proche du territoire et de repérer les événements susceptibles de vous intéresser !

www.fete-en-seine.fr

Pendant ce grand week-end, suivez-nous sur les réseaux sociaux avec le htag #FêteEnSeine 

Le 7 juillet 2016, les Départements des Hauts-de-Seine, des Yvelines, du Val d'Oise, de la Seine Maritime et de l'Eure ont créé une association dont l'ambition est de contribuer au développement de l'Axe Seine, des portes de la capitale jusqu'au Havre. Il s'agit notamment, au travers de l'Association des Départements de l'Axe Seine, de fédérer les initiatives locales en vue de promouvoir ce territoire d'opportunités par ailleurs lieu de vie et d'agrément.

www.axeseine.fr