14/12/2017
 | Sports

Dernier match à Colombes pour le Racing 92

Patrick Devedjian, Président du Département des Hauts-de-Seine, assistera au dernier match de Champions Cup du Racing 92 au Stade départemental Yves-du-Manoir samedi 16 décembre à 16h15. Le club des Hauts-de-Seine jouera contre Castres Olympique. La prochaine rencontre du Racing 92 aura lieu pour la première fois à la U Arena, vendredi 22 décembre.

Racing92derniere YDM

À l'instar d'Yves du Manoir, qui donna son nom au stade, de grands noms de joueurs comme François Moncla, Michel Crauste, Robert Paparemborde, Jean-Pierre Rives, Franck Mesnel, Sébastien Chabal ou encore Dan Carter... ont marqué à tout jamais le club du Racing 92. Mais le samedi 16 décembre 2017 restera une date importante et inoubliable pour le club puisque les Racingmen fouleront pour la dernière fois la pelouse du mythique Stade départemental Yves-du-Manoir.

À cette occasion, le Département des Hauts-de-Seine présentera une exposition sur les Jeux Olympiques de 1924 au Stade départemental Yves-du-Manoir.

Le Racing 92 reste fidèle à Colombes et les couleurs du club flotteront encore longtemps sur le Stade départemental Yves-du-Manoir. Témoin des nombreux exploits sportifs du Racing 92, le Stade départemental Yves-du-Manoir continuera à accueillir les jeunes de l'école de rugby pour s'entraîner et suivre la formation du Racing 92 pour y apprendre performance, combat, fair-play, réussite et humilité. C'est également au cœur de cette grande famille du Racing 92 que les jeunes apprendront à demeurer, en toutes circonstances, des ambassadeurs du club, de son histoire et de ses valeurs.

Le Stade départemental Yves-du-Manoir sera à nouveau mis à l'honneur à l'occasion des Jeux Olympiques 2024, où se disputeront les rencontres de hockey sur gazon.

Stade départemental Yves-du-Manoir 
12 rue François Faber - 92700 Colombes 
Tél : 01 56 83 76 80 

Les Hauts-de-Seine, terre d'ovalie

Fort de ses 6 500 licenciés et de ses 2 000 rencontres annuelles, les Hauts-de-Seine comptent aujourd'hui 24 clubs dont le Racing 92, le club des Hauts-de-Seine. Le Département est un partenaire historique depuis de nombreuses années.

Toutes les infos sur la saison 2017/2018 sur le site officiel du Racing 92

Notre rubrique dédiée au Racing 92