19/12/2016
 | Loisirs

De Vouet à Watteau, un siècle de dessin français : l'exposition est prolongée

Depuis le 16 septembre 2016, au musée du Domaine départemental de Sceaux, le cabinet d’arts graphiques du musée des Beaux-Arts et d’Archéologie de Besançon, l’un des plus riches constitués en région, présente son fonds français du XVIIe siècle, particulièrement prestigieux. L'exposition est exceptionnellement prolongée jusqu’au 12 février 2017.

En Savoir plus sur vallee-culture.hauts-de-seine.fr

 

L’exposition s’inscrit dans la philosophie de la vallée de la culture des Hauts-de-Seine, par laquelle le conseil départemental des Hauts-de-Seine veut favoriser l’accès du plus large public aux œuvres d’art les plus recherchées. 

La vallée de la culture des Hauts-de-Seine propose toute l’année des animations culturelles afin de faire vivre autrement le patrimoine alto séquanais. Passé, présent, futur, le Département s’attache à offrir différentes approches de son patrimoine, actions et dispositifs dans une ambition non seulement culturelle, mais aussi éducative et sociale : l’égalité des chances et la solidarité passent par un accès de tous dès le plus jeune âge à la culture.