18/06/2019
 | Institution

Conseil d'administration de l'établissement public interdépartemental Yvelines / Hauts-de-Seine

Le Conseil d'administration de l'établissement public interdépartemental Yvelines / Hauts-de-Seine (EPI 78/92), composé des Conseillers départementaux des deux collectivités et présidé par Patrick Devedjian, se réunira mercredi 26 juin à 15h30 à l'Hôtel du Département à Versailles.

700caepi 01
CD92/OLIVIER RAVOIRE

À l'ordre du jour notamment :

  • le rapport d'activité des services 2018 ;
  • l'augmentation du capital social de CITALLIOS ;
  • approbation du compte administratif 2018 et affectation des résultats ;
  • budget supplémentaire 2019.

L'établissement public interdépartemental Yvelines / Hauts-de-Seine

Impulsée par Patrick Devedjian, Président du Département des Hauts-de-Seine, et Pierre Bédier, Président du Département des Yvelines, la création de l'établissement public interdépartemental Yvelines / Hauts-de-Seine a été approuvée par les élus départementaux des Hauts-de-Seine et des Yvelines, le 5 février 2016.

Patrick Devedjian en assure la présidence et Pierre Bédier la vice-présidence. Le bureau est également composé de 3 conseillères et 3 conseillers de chaque Département.

L'EPI conduit et, le cas échéant, finance toute action d'intérêt interdépartemental dans les domaines de compétence dévolus aux départements. Les 3 politiques publiques d'intérêt interdépartemental déjà transférées à l'Etablissement sont : l'entretien et l'exploitation du réseau routier départemental, l'adoption et l'archéologie préventive.

www.epi78-92.fr