12/05/2017
 | Sports

1e édition de l'Ekiden du Domaine départemental de Sceaux

Dimanche 11 juin 2017, au coeur du Domaine départemental de Sceaux, découvrez cette course originale venue du Japon et participez au marathon relais en équipe. Le conseil départemental est partenaire de l'événement. 

700chateaudesceaux
CD92/JEAN-LUC DOLMAIRE

Un événement organisé par Run Agency, la seule agence d’événementiel sportif nationale exclusivement consacrée à la course à pied, avec le concours d’Antony Athlétisme 92, 1er club d’athlétisme des Hauts-de-Seine. 


Parcourez la distance mythique du marathon par équipe de 6 !
› 4 courses : Ekiden – 10 kms – Courses enfants – Course solidaire
› 1 000 m2 de village, des animations, des cadeaux, des récompenses
› 3 500 participants attendus

Une belle occasion de courir le marathon, entre amis, en famille ou entre collègues…
Les relais se déroulent comme suit : Plusieurs catégories d’équipes sont possibles, masculines, féminines, mixte et entreprise.

Spécialiste du 10 kms ? Coureur occasionnel ? Venez vous essayer sur cette distance accessible mais néanmoins exigeante. 
Les enfants ont eux aussi leur course de 1,5km (10-11 ans) à 3km (12-15 ans).

À noter... Run Agency soutient l'association Les Papillons Blancs au travers de cette journée et une course solidaire organisée en leur honneur. Accompagnez les sportifs en situation de handicap mental sur ces 700 mètres de circuit.

Comment participer ?

Toutes les informations utiles sur le site www.ekiden-chateaudesceaux.fr(modalités d’inscriptions, détails du parcours, horaires des courses, règlement, récompenses et goodies remis aux participants.)

Votre contact :
- par mail : contact@ekiden-chateaudesceaux.fr
- par téléphone : Monsieur Lefèbvre au 06 62 94 57 48

Rendez-vous dans l’enceinte du Domaine départemental de Sceaux, Plaine du Châtenay, où se tiendront les départs et arrivées, ainsi que le village animation. Entrée recommandée : Grenouillère 60, avenue du Général De Gaulle à Antony. 

 

Le domaine de Sceaux

Vaste de 184 hectares, le Domaine départemental de Sceaux, classé aux Monuments historiques, a été conçu par le plus célèbre des jardiniers français, André Le Nôtre. Lire la suite